Voir les avantages ci-dessous et

pensez à faire de la publicité pour votre

affaires . C'est un scénario gagnant-gagnant que vous ne pouvez que

bénéficier de.

cpc-card.png
cpc-b2b-dropoff-front.jpg

Qu'offre la carte aux clients professionnels qui l'utilisent ? Essentiellement, des rabais sur les services ou produits que ladite entreprise a et sont exclusifs à cette entreprise et à cette entreprise seule sur présentation de la carte.

 

Le pourcentage de remise est dicté par chaque entreprise. Chaque entreprise reçoit également une carte gratuite à utiliser.  

Mais imaginez cela? Si les gens n'utilisent pas la carte, au minimum, ils seront constamment rappelés à propos de l'entreprise. N'est-ce pas ce que veulent toutes les entreprises ?

La carte Corporate+Club vous donne accès à un programme d'une valeur inestimable. Ce n'est pas une carte-cadeau, ni une carte de crédit, ni une carte chargée. C'est une carte de membre qui vous permet d'économiser une somme d'argent illimitée pendant toute la durée de votre adhésion.

Les membres auront un accès complet et gratuit à un club de réduction qui coûte normalement 49,99 $ par année civile et dans lequel ils peuvent économiser des centaines de dollars sur les hôtels, les films, la location de voitures, les divertissements, les ordinateurs, les ordinateurs portables, la livraison de fleurs, les spas, etc. Ce ne sont que quelques offres actuelles ci-dessus.

cpc-b2b-dropoff-back1.jpg

See the benefits below and

consider advertising your

business. It's a win-win scenario that you can only

benefit from.

cpc-card.png
cpc-b2b-dropoff-front.jpg

What does the card offer the business clients who use it? Basically discounts to the services or products that said business has and is exclusive to that business and that business alone upon presentation of the card.

 

The discount % is dictated by each business. Every business gets one free complimentary card to use as well. 

But imagine this? If people don't use the card, at the very minimum, they will constantly be reminded about the business. Isn't that what every business wants?

The Corporate+Club card gives you access to a program of tremendous value. It is not a gift card, or a credit card, or a loaded card. It is a membership card that allows you to save an unlimited amount of money for as long as your membership lasts.

Members will have full and free access to a discount club which normally costs $49.99 per calendar year, and in which they can save hundreds of dollars on hotels, movies, car rentals, entertainment, computers, laptops, flower delivery, spas, and more. These are just a few current offerings above.

cpc-b2b-dropoff-back1.jpg