google-reviews.jpeg

témoignages

nextlevelhomes.ca

testimonial-page-icon.png
google-reviews.jpeg
google-reviews.jpeg
google-reviews.jpeg
google-reviews.jpeg

J'ai rencontré Etienne en cherchant à louer

un condo d'une chambre. Malgré cela

étant un travail relativement petit, je

rappelez-vous qu'Etienne m'a donné la priorité

comme il le ferait pour n'importe quel autre client et moi

savais alors que lorsque viendrait le temps d'acheter une maison, je solliciterais à nouveau ses services.

Etienne a travaillé avec mon mari et moi pour trouver notre nouvelle maison. Nos critères étaient précis et étroits, la recherche a donc été longue. Etienne a travaillé selon nos critères mais nous a également montré des options alternatives pour nous aider à trouver ce qui correspondait le mieux à nos besoins en constante évolution. 
Finalement, mon mari et moi avons trouvé la maison de nos rêves.
  Nous sommes tellement reconnaissants. 

Ce que mon mari et moi avons le plus apprécié dans le travail avec Etienne, ce sont ses conseils. Nous n'avons jamais eu l'impression qu'il essayait de faire une vente. Il était transparent et compétent, ce qui nous a permis de prendre des décisions éclairées tout au long du processus."

- Léa T.

"Malgré que je sois très pointilleux et têtu, Etienne a fait preuve d' une patience sans fin et

détermination dans ma recherche du condo parfait. Il est allé au-dessus de n'importe quel niveau que j'aurais fixé

un agent immobilier de premier plan, et je ne pourrais pas être plus heureux de la façon dont les choses se sont déroulées. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un nouveau chez-soi et je le recommanderai à tous mes amis."
-Adam R.

 
"À qui de droit, je suis heureux d'écrire cette lettre
recommandant Etienne Liburd pour ses services vraiment utiles en tant qu'agent immobilier. Pour commencer, Etienne a une personnalité très polie et affable.

C'est pour cette raison qu'il était très facile de communiquer mes désirs et mes besoins en tant que locataire. Etienne a vite compris ce que j'étais

à la recherche de. Combiné avec sa compréhension impressionnante de ce qui est sur le marché, nous avons vu un certain nombre d'endroits que j'ai trouvés souhaitables. Lorsque j'ai décidé de postuler et de louer un condo, Etienne a répondu très rapidement à toutes les correspondances. Avec toutes les propriétés que nous avons visitées et toute la correspondance nécessaire pour conclure enfin notre accord avec mon propriétaire, vous pouvez dire qu'Etienne est prêt à faire un effort supplémentaire pour ses clients. Sincèrement." 
-David D.

 

"Etienne est un excellent représentant immobilier. Je le recommande absolument. Il est extrêmement travailleur, sympathique, digne de confiance et compétent. J'ai trouvé ses recommandations et ses conseils extrêmement précieux. C'est définitivement quelqu'un qui place vraiment les besoins de son client au premier plan. Toujours accessible Jour et nuit, Etienne a réussi à négocier des conditions critiques dans mes accords. Je lui suis très reconnaissant de m'avoir représenté !" 
-Foster C.

 

"C'était fabuleux d'avoir travaillé avec Etienne. Nous ne connaissions pas le marché où nous recherchions et n'avons pas eu le temps d'apprendre la région. Avec ses conseils, il a pu rendre notre transition extrêmement facile ! Mon fiancé et moi sommes très pointilleux et Etienne ont travaillé avec nous et ont rapidement compris ce que nous recherchions alors que nous ne nous en rendions même pas compte. Il est toujours allé au-delà des tâches nécessaires d'un agent immobilier pour faire en sorte que les choses fonctionnent avec nos horaires de travail chargés et notre liste très exigeante. . Il n'y avait pas de pression, pas de politique ; il était prêt à passer tout le temps nécessaire pour nous trouver la maison idéale. J'ai hâte de faire mon prochain achat avec lui !" 
-Dan R.

 

"En un mot, il était excellent. Il n'a pas travaillé pour lui-même lorsqu'il nous a montré des propriétés, il a simplement travaillé pour nous. Son dévouement, sa persévérance, son attitude bienveillante, ses connaissances et son expertise nous ont tout simplement séduits. Nous étions sur une très étroite horaire, et il a compris et a travaillé tard pour nous. La meilleure partie de lui qu'il a compris nos besoins et a suggéré en conséquence au lieu de simplement nous faire avaler des idées. Je recommanderais aveuglément Etienne à quiconque achète une maison ou loue. Dieu le bénisse ."
-Soleman M.

 

"En raison d'une offre d'emploi soudaine à Toronto, je me suis retrouvé pris dans une situation qui m'obligeait à chercher un condo locatif qui pourrait me permettre d'emménager dès que possible. Je me sens très chanceux d'avoir rencontré Etienne pour m'aider à travers ce nerf- processus de démolition. Il est authentique, efficace et pense à l'avenir pour ses clients. Lorsque je l'ai appelé à propos d'une unité que j'ai vue en ligne cet après-midi-là, il m'a immédiatement demandé les détails que je cherchais et pourquoi j'avais besoin de l'unité de toute urgence. Il a pris m'a permis de voir 5 unités ce soir-là et m'a souligné tous leurs avantages et inconvénients, dont certains dont je ne m'étais même pas rendu compte. pause déjeuner avec un court préavis. Il a réussi à me rencontrer sur mon lieu de travail pendant mon heure de déjeuner et est resté tard au bureau juste pour travailler avec moi sur la paperasse. Plus important encore, il est un agent centré sur le client qui veut le meilleur pour le Je me souviens qu'il a patiemment parcouru les baux avec article par article tout en supprimant les exigences inutiles des propriétaires (par exemple, un propriétaire m'a spécifiquement demandé mon NAS). En résumé, je fais confiance à Etienne et je me sens à l'aise de travailler avec cet agent immobilier efficace, compétent et attentionné. Je l'appellerai certainement la prochaine fois que je loue ou achète !"
- Kévin H.

 

"Je vous écris pour donner à Etienne ma plus haute recommandation. Etienne possède tous les attributs nécessaires pour être un excellent agent. Il est très patient, réactif et travailleur. Dans mon cas particulier en tant que locataire à la recherche d'un condo vacant avec un disponibilité, Etienne était là pour m'aider et me soutenir de toutes les manières possibles. Il m'impressionne par sa livraison rapide des dernières informations sur les baux et son engagement à fournir un service de haut niveau. Merci" 
- Zoé H.

 

"J'ai eu l'opportunité de travailler avec Etienne dans ma recherche d'un condo ce printemps. J'ai eu très peu de temps pour localiser, voir et faire une offre. Etienne, a fourni ses services et ses conseils, ce qui a facilité un bon et sans stress recherche, et a été en mesure d'obtenir un condo en moins de 2 semaines. Je recommande fortement les services d'Etienne. Il est professionnel, diligent et très au fait de l'industrie. C'est un gars formidable, vous ne serez pas déçu."
- Anées S.

 

"Travailler avec Etienne Liburd a été un plaisir absolu. Il était professionnel, efficace et extrêmement accessible, répondant toujours à mes questions rapidement. Je suis sûr que son dévouement envers moi en tant que client ainsi que sa persévérance m'ont valu mon endroit idéal pour vivre ! Il a facilité l'ensemble du processus. Je ne pourrais pas donner une recommandation plus élevée !" 
- Léa T.

 

« Trouver un condo, en particulier dans la jungle des condos de Toronto, est une tâche ardue. Mais, Etienne s'est assuré que j'avais tous les outils et le soutien pour arriver là où je voulais.
-Leanna L.

 

"Etienne Liburd m'a aidé à obtenir la maison de mes rêves ! Une fois que j'ai eu le coup de cœur, il a fourni les services pour obtenir la transaction en moins de 48 heures. Il y a eu quelques complications en termes d'obtention des documents à temps. Etienne a travaillé avec le L'agent du vendeur pour m'obtenir des extensions avait besoin de certaines conditions. En fin de compte, il s'est mis en quatre pour conclure l'affaire. J'ai maintenant emménagé dans ma maison et j'adore chaque seconde passée là-bas, grâce à Etienne !"
- Valéry M.

 

"Etienne a été phénoménal avec nous. C'était un nouvel agent avec une expérience limitée mais cela ne l'a pas arrêté. Il a complété ce que n'importe quel agent de 20 ans de connaissances aurait pu faire. Il voulait nous impressionner et il l'a fait. Il nous a donné le informations dont nous avions besoin pour prendre une décision éclairée, obtenir le meilleur prix pour notre maison et trouver une autre grande maison pour notre famille. Il peut venir à tout moment. »
- Tomas et Mélina F.

 

"Je ne suis pas du genre à écrire beaucoup de mots mais je dirai simplement ceci, Etienne tu as été formidable. Tu as pris le temps d'écouter mes besoins et mes désirs et tu as fait l'effort de le faire. J'ai été très content de tes services, le souci du détail et la considération de ce que je voulais."
-Richard Véga

 

“Des amis à nous ont recommandé Etienne lorsque ma fiancée et moi cherchions à acheter notre première maison ensemble. Tout au long de notre séjour avec lui, il était compétent, accessible et disponible pour aider à toute heure de la journée. Etienne est travailleur et va au-delà pour ses clients. Il a rendu notre expérience de recherche de maison amusante et facile pour nous en tant qu'acheteurs d'une première maison. Etienne a compris nos besoins dans une maison et a utilisé son professionnalisme et son expertise pour trouver la propriété qui nous convenait le mieux. Son service était vraiment au-dessus de la moyenne et Etienne sera notre agent immobilier de référence à partir de maintenant.
- Luc C.

 

"Nous avons récemment acheté une maison avec Etienne et je ne peux pas dire assez de bonnes choses à son sujet. Il était très dévoué à nous trouver la propriété parfaite qui répondait à tous nos besoins et même à nos désirs ! Etienne était extrêmement professionnel et compétent, et chaque La décision qu'on nous avait conseillé de prendre s'est avérée être la bonne ! Nous avons fait confiance à l'instinct et à l'intuition d'Etienne qui nous ont conduits à trouver la maison de nos rêves. Notre expérience avec Etienne a été merveilleuse et nous reviendrons certainement avec lui à l'avenir."
-Rachel B.

 

"Excellent service client reçu d'Etienne alors qu'il m'a aidé dans ma recherche d'un condo au centre-ville. Son service était constant car il est allé au-delà pour comprendre mes exigences et a toujours été ponctuel. Merci Etienne."
-Rutendo M.

 

"Nous avons rencontré Etienne lors d'une journée portes ouvertes qu'il organisait. Nous n'avons pas acheté cette maison, mais il a fait une excellente première impression. Alors, quand nous étions prêts à déménager, nous avons appelé Etienne. Il a été incroyable du début à la fin. Il fixé des attentes très réalistes tout au long du processus (à la fois pour la vente de mon ancienne maison et pour l'achat de la nouvelle. Il était disponible chaque fois que nous avions besoin de lui et avait toujours les réponses à nos myriades de questions à portée de main. Nous toujours senti que nous étions sa priorité absolue, et de vieux amis pour démarrer. Nous avons finalement trouvé notre nouvelle maison et sommes convaincus qu'Etienne a aidé à négocier un prix et des conditions de vente équitables en notre nom. Etienne a également été très dévoué tout au long de la phase de négociation et était extrêmement favorable et toujours disponible - même après le jour de la possession. Etienne met vraiment tout son cœur et son âme dans son travail et veut ce qu'il y a de mieux pour ses clients. Ce fut un plaisir absolu de travailler avec Etienne, c'est un vrai professionnel de l'immobilier. "
- Greg J.

 

"J'ai fait appel à Etienne deux fois comme agent, afin de trouver des logements locatifs à des fins d'habitation, et les deux fois je n'ai pas été déçu. Etienne a toujours été conscient des exigences que je recherchais dans un bien locatif, et seulement toujours suggéré ces propriétés. À la fin de ma recherche, j'ai obtenu exactement ce que je cherchais, à un prix rentable, et je ne pourrais pas être plus heureux. Je recommanderais Etienne à quiconque me demanderait s'il avait besoin d'un agent fiable. "

- Greg S.

 

"Etienne m'a représenté dans la recherche d'un appartement de trois chambres au centre-ville de Toronto. Ce n'est pas une tâche facile. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un agent diligent et soucieux du détail. J'utiliserai à nouveau Etienne."

Josh W.

 

"Je vous écris pour donner à Etienne ma plus haute recommandation. Etienne possède tous les attributs nécessaires pour être un excellent commercial : il connaît extrêmement bien son marché ; il est appliqué, réactif et pourtant très patient avec ses clients. Etienne est à la fois très professionnel Il est clairement fier de faire du bon travail. Il serait difficile d'imaginer quelqu'un faire un meilleur travail qu'Etienne ou être tout sauf heureux de choisir de travailler avec lui.

-Bharadwaj K.

 

"En tant que client, j'aimerais que les autres sachent à quel point mon service avec Etienne était professionnel. Acheteur d'une première maison nerveux avec ma liste de souhaits longue de plusieurs kilomètres, Etienne était très patient et disponible pour toutes les questions que j'avais à tout moment. Etienne était patient, bien informé et dévoué à mes besoins. Sa transparence et son approche personnelle ont fait de cette expérience une expérience confortable. Je recommande fortement Etienne lors de l'achat d'une maison."

-Rachel B.

"Etienne a aidé mon partenaire et j'ai d'abord atteint notre objectif de louer un logement. À partir de là, nous sommes restés en contact étroit et le jour où nous avons décidé d'acheter une maison, Etienne a été notre premier appel. Il nous a accompagné à chaque étape. du chemin - faisant preuve de patience, d'encouragement et d'une très bonne idée de la situation du marché (et de sa direction). Etienne nous a même aidés dans d'autres parties importantes du processus, comme trouver un avocat, un inspecteur, un courtier et a même pu répondre à la plupart des questions que nous avions sur les finances spécifiques ou la logistique de l'achat.

Etienne nous a toujours donné confiance et nous avons totalement fait confiance à son avis. Nous ne nous sommes jamais sentis dupes, nous ne nous sommes jamais sentis méprisés et nous n'avons jamais eu l'impression de ne pas être ses clients les plus importants. Sa rapidité et son professionnalisme démontrés tout au long du processus étaient super impressionnants, mais au-delà de cela, Etienne s'est avéré extrêmement fiable et digne de confiance.
 
Lorsque nous commencerons à chercher notre prochaine place, Etienne sera à nouveau notre premier appel."

-Sean D.

"Etienne a aidé mon partenaire et moi à trouver notre première location de condo en 2017, donc ce fut une décision très facile d'aller avec lui lorsque nous avons eu besoin d'un agent immobilier pour acheter notre première maison en 2019.
Etienne a eu une excellente communication avec nous tout au long du processus et a immédiatement répondu aux nombreuses questions que nous avions en tant que débutants. Il nous a écouté et a compris
  quels étaient nos "incontournables" et nous a envoyé des propriétés dès qu'il le pouvait tout au long de notre processus de recherche. Etienne était très flexible et travaillait autour de nos horaires pour prendre des rendez-vous au moment où cela nous convenait le mieux. Je recommanderais certainement Etienne à tous ceux qui recherchent une maison dans le Grand Toronto. Merci de nous avoir aidé à trouver notre première maison, Etienne !"
-Sam W

nextlevelhomes.ca

Thanks everyone for all of the kind words.

-Etienne

testimonial-page-icon.png

I met Etienne while looking to rent

a one-bedroom condo. Despite it

being a relatively small job, I

remember Etienne prioritized me

as he would any other client and I

knew then that when it was time to buy a house, I would be seeking his services yet again.

Etienne worked with my husband and I to find our new home. Our criteria were specific and narrow, and so the search was a long one. Etienne worked within our criteria but also showed us alternative options to help us find what best suited our ever-changing needs. 
Ultimately my husband and I found our dream home.  We are so grateful. 

The thing my husband and I appreciated most about working with Etienne was his guidance. We never felt as though he was trying to make a sale. He was transparent and knowledgeable which enabled us to make informed decisions throughout the process."

- Leah T.

"Despite me being very picky and stubborn, Etienne exhibited endless patience and

determination in my search for the perfect condo. He went above any level I would set for

a top real estate agent, and couldn't be happier with how things worked out. I would highly recommend him to anyone looking for a new place to call home, and will be recommending him to all of my friends."
- Adam R.

 
"To whom it may concern, I am pleased to write this letter
recommending Etienne Liburd for his truly helpful services as a realtor. To start off, Etienne has a very polite, affable personality.

It was because of this that it was very easy to communicate my wants and needs as a renter. Etienne quickly understood what I was

looking for. Combined with his impressive understanding of what is on the market, we saw a number of places I found desirable. When I decided to apply and rent a condo, Etienne responded to all correspondence very quickly. With all of the properties we saw, and all the correspondence necessary to finally conclude our agreement with my landlord, you could tell that Etienne is willing to put in the extra effort for his clients. Sincerely." 
- David D.

 

"Etienne is a great real estate representative. I would absolutely recommend him. He is extremely hardworking, friendly, trustworthy, and knowledgeable. I found his recommendations and advice extremely valuable. He is definitely someone that truly puts his client’s needs first. Always accessible day and night, Etienne successfully negotiated critical terms into my agreements. I am very grateful he represented me!" 
- Foster C.

 

"Etienne was fabulous to have worked with. We did not know the market where we were looking and did not have time to learn the area. With his guidance, he was able to make our transition extremely easy! My Fiancé & I are very picky and Etienne worked with us and quickly caught onto what we were looking for when we didn’t even realize it. He always went above and beyond the necessary duties of a real estate agent to make things work with our hectic work schedules and very demanding list. There was no pressure, no politics; he was willing to spend all the time needed to find the perfect home for us. I look forward to my next purchase with him!" 
- Dan R.

 

"In one word, he was excellent. He did not work for himself when he was showing us properties, he simply worked for us. His dedication, perseverance, caring attitude and knowledge, and expertise simply wooed us. We were on a very tight schedule, and he understood and worked late for us. The best part about him that he understood our needs and suggested accordingly instead of simply make us swallow ideas. I would blindly recommend Etienne to anyone who's either purchasing home, or renting. God bless him."
- Soleman M.

 

"Because of a sudden job offer in Toronto, I found myself caught in a situation that required me to look for a rental condo that could let me move in ASAP. I feel very fortunate to have met Etienne to help me out through this nerve-wracking process. He is genuine, efficient, and thinks ahead for his clients. When I called him about a unit I saw online that afternoon, he immediately asked me the specifics that I was looking for and why I needed the unit urgently. He took me to see 5 units that evening and pointed out all their pros and cons- some of which I didn't even realize. Etienne would try his best to work around his client's schedule, be it 12 AM in the morning or a 15-minute lunch break with short notice. He managed to meet with me at my workplace during my lunch hour and stayed late in the office just to work with me on the paperwork. Most importantly, he is a client-centered agent who wants the best for the people he serves. I remember he patiently went through the leases with me item by item while removing the unnecessary requirements from the landlords ( for example one landlord specifically asked for my SIN). To sum up, I trust Etienne and feel comfortable working this efficient, knowledgeable, and thoughtful realtor. I would definitely give him a call next time I am renting or buying!"
- Kevin H.

 

"I’m writing to give Etienne my highest recommendation. Etienne possesses all the attributes necessary to be an excellent agent. He is very patient, responsive, and hard-working. In my particular case as a renter looking for a vacant condo with immediate availability, Etienne was there to help and support me in every possible way possible. He impresses me with his quick delivery of the newest lease information and his commitment to provide a high level of service. Thanks" 
- Zoe H.

 

"I had the opportunity to work with Etienne in my search for a condo this spring. I had very little time to locate, view, and make an offer. Etienne , provided his services and guidance, which in turn facilitated a smooth and stress free search, and was able to secure a condo in less than 2 weeks. I highly recommend Etienne's services. He is professional, diligent and very aware of the industry. He's a great guy, you won't be disappointed."
- Anees S.

 

"Working with Etienne Liburd was an absolute pleasure. He was professional, efficient and extremely accessible, always responding to my questions promptly. I am sure that his dedication to me as a client as well as his persistence won me my perfect place to live! He made the entire process easy. I could not give a higher recommendation!" 
- Leah T.

 

“Finding a condo, especially in Toronto’s Condo jungle is a daunting task. But, Etienne made sure I had all the tools & support to get the place I had my heart set on.”
- Leanna L.

 

"Etienne Liburd helped me get the house of my dreams! Once I had my heart set on it, he provided the services to get the deal secured in under 48hrs. There were some complications in terms of getting documents in time. Etienne worked with the Vendor's agent to get me needed extensions on some conditions. In the end, he went out of his way to close the deal. I've now moved into my home, and love every second spent there, thanks to Etienne!"
- Valery M.

 

"Etienne was phenomenal with us. He was a new agent with limited experience but that didn't stop him. He completed what any agent of 20 years of knowledge could have done. He wanted to impress us and he did. He gave us the information we needed to make an informed decision, get the best price for our house, and move on to find another great home for our family. He can come by any time."
- Tomas and Melina F.

 

"I'm not one to write many words but i will simply say this, Etienne you were great. You took the time to listen to my needs and wants and made the effort to get it done. I was very happy with your services, attention to detail and consideration of what I wanted."
- Richard Vega

 

“Friends of ours recommended Etienne when my fiancee and I were looking to buy our first home together. Throughout our time with him, he was knowledgeable, approachable, and available to help at all hours of the day. Etienne is hardworking and goes above and beyond for his clients. He made our house hunting experience fun and easy for us as first-time home buyers. Etienne understood what our needs were in a house and used his professionalism and expertise to find a property that suited us best. His service was truly above par and Etienne will be our go-to realtor from now on.”
- Luke C.

 

"We recently purchased a home with Etienne and I can't say enough good things about him. He was very dedicated to finding us the perfect property that met all of our needs and even our wants! Etienne was extremely professional and knowledgeable, and every decision that we were advised to make, ended up being the right one! We trusted Etienne's gut and intuition which led us to find our dream home. Our experience with Etienne was wonderful and we will definitely be working with him again in the future."
- Rachel B.

 

"Excellent customer service received from Etienne as he assisted me in my search for a condo downtown. His service was consistent as he went above and beyond to understand my requirements and was always punctual. Thank you Etienne."
- Rutendo M.

 

"We met Etienne at an Open House that he was hosting. We didn't buy that house, but he made a great first impression. So, when we were ready to move we called Etienne. He was amazing from start to finish. He set very realistic expectations throughout the entire process (both on the sale of my old home, and the purchase of the new one). He was available whenever we needed him, and always had the answers to our myriad of questions quick at hand. We always felt like we were his top priority, and old friends to boot. We eventually found our new home and are confident that Etienne helped to negotiate a fair price and terms of sale on our behalf. Etienne was also very dedicated throughout the entire negotiation phase and was extremely supportive and always available - even after possession day. Etienne truly puts his heart and soul into his work and wants what is best for his clients. It was an absolute pleasure to work with Etienne, he is a true real estate professional."
- Greg J.

 

"I've used Etienne twice as my agent, in order to find rental properties for living purposes, and both times I have not been disappointed. Etienne is was always aware of what requirements I was looking for in a rental property, and only always suggested those properties. At the end of my search I got exactly what I was looking for, at a cost efficient price, and I couldn't be happier. I would refer Etienne to anybody that asked me, if they required a reliable agent."

- Greg S.

 

"Etienne represented me in the search for a three-bedroom apartment in downtown Toronto. Not an easy task. I thoroughly recommend him for anybody looking for a diligent agent with a discerning eye for detail. I will be using Etienne again."

Josh W.

 

"I am writing to give Etienne my highest recommendation. Etienne possesses all the attributes necessary to be an excellent Sales Representative: he knows his market extremely well; he is diligent, responsive, and yet very patient with his clients. Etienne is both very professional and personable. He clearly takes pride in doing a good job. It would be hard to envision someone doing a better job than Etienne or being anything but happy in choosing to work with him."

- Bharadwaj K.

 

"As a client I would like others to know how professional my service was with Etienne. A nervous first time home buyer with my wish list miles long, Etienne was very patient and available for any questions I had at any time. Etienne was patient, knowledgeable and dedicated to my needs. His transparency and personable approach made this a comfortable experience. I highly recommend Etienne when purchasing a home."

- Rachel B.

"Etienne helped my partner and I first reach our goal of renting a place. From there, we kept in close contact and when the day came that we decided to buy a house, Etienne was our first call. He was with us every single step of the way - showing patience, encouragement, and a real strong sense of where the market was (and where it was going). Etienne even helped us with other important parts of the process like finding a lawyer, an inspector, a broker, and was even able to answer most questions we had about specific finances or logistics about the purchase.

Etienne always gave us confidence and we completely trusted his opinion. We never felt fooled, we never felt slighted, and we never felt like we weren't the most important clients he had. His timeliness and professionalism shown throughout the whole process was super impressive, but beyond that, Etienne proved to be extremely reliable and trustworthy. 
When we start searching for our next place, Etienne will again be our first call."

-Sean D.

“Etienne helped my partner and I find our first condo rental back in 2017, so it was a very easy decision to go with him when we needed a realtor to buy our first home in 2019.
Etienne had excellent communication with us throughout the entire process and answered the many questions we had as first-timers immediately. He listened to us and understood  what our “must-haves” were, and sent us properties as soon as he could throughout our search process. Etienne was was very flexible and worked around our schedules to make showing appointments whenever it worked best for us. I would definitely recommend Etienne to anyone looking for a home in the GTA. Thank you for helping us find our first home, Etienne!"
-Sam W.